| ORAL Anthologie (l) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elise Admin
| Sujet: ORAL Anthologie (l) Ven 8 Juin - 10:36 | |
| Faites peter les questions qu'il a posé, comment il était, combien de temps ca dure, comment ca s'est passé, si il est vache, si y a moyen, si il demande les bio d'auteurs, TOUT quoi ! Pliiz'
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 11:37, édité 1 fois | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: ORAL Anthologie (l) Ven 8 Juin - 11:30 | |
| Bon (super, je me parle à moi même sur ce forum) Bilan de la situation.
Nicolas a eu 17 à l'écrit. Pour l'oral il sait pas mais ca a été!
Il n'a PAS posé de questions sur les auteurs.
MAIS il a demandé : "Pourquoi a tu rédigé ta préface au passé simple ?" [Je ne ferai aucun commentaire, durant ce post' je me retiens de ne pas pleurer] Il lui a dit "pas mal, pas mal du tout"
Clémence, a eu 20 à l'écrit, 17 à l'oral [Noon Elise, pas de commentaire]
Il a PAS posé de questions sur les auteurs.
MAIS il demandé: "Croit tu que c'est une bonne idée de demander ce genre de travaux dans notre société actuelle ?" [...] Entre parentheses ( Il lui a aussi dit "Tu te rends compte que tu t'es mise à nu dans ce travail ? Oui ! completement A POIL.)
Voilà. Ca vous avance à rien, juste pour que vous pleuriez avec moi. Sinerement, j'aurais preferé qu'il me tappe la discute à propos des auteurs. | |
|
| |
ori
| Sujet: Re: ORAL Anthologie (l) Ven 8 Juin - 11:36 | |
| [b] punaise sil me pose ce genre de questions je crois que je pleure!!! ou je luin explose de rire a la gueule!!!!! laquelle des solutions est la meilleur | |
|
| |
Alba Admin
| Sujet: lol Ven 8 Juin - 13:27 | |
| moi sil me demande si je me rends compte que je me sius mis a nu je répond: non non j 'étais en pijama... lol et puis quoi encore comme questions??? est ce que tu t es masturbée en faisant ton anthologie sur le désir?? rhalalala nanpeche j espere qu'il va coter mon objet et pas ce que je lui ai rendu... | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: ORAL Anthologie (l) Ven 8 Juin - 13:38 | |
| Pijama... "loleuuuhX1000"
Dis, Alba, t'es tu masurbée pour préparer ton anthologie sur le désir ? | |
|
| |
Alba Admin
| Sujet: lol Ven 8 Juin - 17:21 | |
| ben ca dépend des poemes quoi... mais non je rigole! pas besoin moi... encore lol je ne suis pas une comme ca sinon jdirais pas tout ca non je n ai rien fait de tout cela... surtout que depuis cette annee quand je lis un poeme j entend s la voix de jerome (pas celui que j'm bien, le prof!) alors ca le fait pas trop quoi je ne suis pas le genre de fille a fantasmer sur un prof! dailleurs ca me donne une idée! je vais créer une rubrique sexe et fantase:d yeah! ca peut etre drôle! | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: ORAL Anthologie (l) Sam 9 Juin - 12:04 | |
| Il me semble que tu te justifie beaucoup (l) | |
|
| |
ori
| Sujet: Re: ORAL Anthologie (l) Dim 10 Juin - 11:12 | |
| [b] alba pas du genre a fantasmer sur un prof c'est pas ce que tu disais o pavillon!!!!!! enfin il est vrai que tu n'étais pas dans ton étât normal...et c'est le moins que l'on puisse dire!!!!! | |
|
| |
Sacha
| Sujet: Gillou Dim 10 Juin - 11:45 | |
| Gilles a eu 17 à l'écrit... ET apparemment ca a pas trop été , le prof lui aurait dit qu'il s'est planté en privilégiant la politique au détriment de la poésie (waw je m'épatte -_-) Perso, j'ai la haine par procuration. Si on a même plus le droit de pas aimer la poésie... | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: ORAL Anthologie (l) Dim 10 Juin - 13:34 | |
| En même temps, moi, ca me rassure dans un sens. Parce que bon, il a eu 17, et le prof l'a cassé. Doonc, si le prof trouve que 17, c'est pour un trvail pas super, moi je dis : A l'aiise. | |
|
| |
Sacha
| Sujet: ! Dim 10 Juin - 13:48 | |
| - Citation :
- Doonc, si le prof trouve que 17, c'est pour un trvail pas super, moi je dis : A l'aiise.
Beh moi je dis que Gilles c'est un genre de dieu du français et que son antho "waw quwè" *x* Donc moi je dis : Shit. | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: ORAL Anthologie (l) Lun 11 Juin - 8:19 | |
| | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: ORAL Anthologie (l) Ven 15 Juin - 6:47 | |
| Aloors les gars ? Racontez ! Racontez ! Comment ca s'est passé ? :] | |
|
| |
Alba Admin
| Sujet: moi Ven 15 Juin - 9:48 | |
| lol ben moi j ai pas les points exacts pck il avait encore rien fixé mais il m a dit au dessus de 35 sur 40 d office donc voila quoi je pense avoir plus ou moins réussi et bien voila ca fait plaisir:) plus que neerlandais ac bakrot et esthetique et religion... le meilleur pour la fon on dirait... | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: ORAL Anthologie (l) Ven 15 Juin - 9:56 | |
| ... Comme tu dis. Pff Sa mèère! Neerlandais, j'ai meme pas mon cours en ordre, ethetique, je dois retrouver toutes mes feuilles, religion, j'aurai pas le courage de commencer à lui baratiner un lien ente l'icone de l'annonciation et Narnjia quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ORAL Anthologie (l) | |
| |
|
| |
| ORAL Anthologie (l) | |
|