| Matière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elise Admin
| Sujet: Matière Lun 28 Mai - 7:01 | |
| Mais il faut étuider QUOI ? | |
|
| |
Alba Admin
| Sujet: Re: Matière Lun 28 Mai - 7:58 | |
| c'est une très bonne question ma chère Elise, une très bonne question... ce sera peut-être la question d'examen... | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: Matière Lun 28 Mai - 11:17 | |
| Mh... LOL !
[Alba, Alba, Alba, personne jamais ne te remplacera] | |
|
| |
Alba Admin
| Sujet: maintenant tout va mieux... Mar 29 Mai - 11:45 | |
| ben elise, maintenant qu'on a le document E on se sent beaucoup plus rassurés... c'est directement plus clair! et n oublions pas notre memento! ... c'est quoi ça? heu... un aide mémoire...?!? oui Mais nous on appelle ça un copion! pas mal pas mal! on innove! fin bon assez assez... | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: Matière Mar 29 Mai - 13:59 | |
| J'avoue Alba, et je m'incline (même si c'est peut-etre la fatigue) Cette fois, j'ai RIS ! oui ! Je n'y crois pas moi même Non mais ptiin t'as raison, HELP wat is dat, een momento AUB ? Et demain ORAL hors session mhh super. Comme j'ai hâte ! Je l'ai préparé pourtant, mais bon, elle m'aime paaas. Son zéro pour tricherie je l'ai pas encore avalé. SA MEERE, MOI ? TRICHER ? ca va ou quoi, si j'avais vraiment voulu j'aurai pas ouvert mon taalnet bien grand et en l'air juste devant elle quoi OUI, ok, je suis conne et je pensais qu'on avait déjà ramassé les feuilles ptéé Coup de gueule du soir bonsoir | |
|
| |
Alba Admin
| Sujet: ORAL D'hier Sam 2 Juin - 6:09 | |
| hahaha pétage de rire hier a l'exam hein Elise... nous deux ensemble... héhéhé tu veux 200 euros?!? hein! jajaja oi j'ai bien rigoler... j'espère qu on a réussi dit... | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: Matière Sam 2 Juin - 12:14 | |
| hiin ! mama give me 200 euro (l) Euh non en neerlandais pardon. Soit Putéé, j'espère qu'on a réussi ouais, je suis désolée pour toi d'etre tombée sur MOI Si elle me met pas la moitié je luipete les dents, mardi lors de notre rendez vous | |
|
| |
Sacha
| Sujet: Rassurage Sam 2 Juin - 12:27 | |
| Eliz et Alba, pr vous rassurer, rappelez vous de Yassin et moi (pas trop longtemps qd même)
Mais pourquoi m'a t il appelé "MAMA"? Ca a compromis notre reussite. D'office que sans ça on aurait réussi pcq elle nous aime. Fort. | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: Matière Dim 3 Juin - 8:31 | |
| Aaah Sacha tu m'fais bien riire (j'espere que vous l'aviez compris, avec ces 3 superbes LOL) J'avoue que, votre oral était pas mal... Mais en retour, pense à Gilles ) Qu'est se qu'il avait mangé encore ? un Gnou ? Je sais plus mais ca vallait le coup ! | |
|
| |
Sacha
| Sujet: OUps Dim 3 Juin - 11:54 | |
| J'crois que je commence à perdre la mémoire...
Tout ce qu'il s'est passé vendredi passé entre 3h10 et 16h50 devient etrangement flou xD Un peu comme notre Doc E
Si elle m'aimait pas tant, je lui demanderais bien si il faut aussi savoir monter et démonter un moteur de voiture pr l'exam. Non mais vous avez vu ce doc E ??? | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: Matière Lun 4 Juin - 9:11 | |
| AREEETE. Oui ! J'ai vu Samèèr' | |
|
| |
Yassin
| Sujet: Re: Matière Jeu 7 Juin - 4:41 | |
| - Sacha a écrit:
- Eliz et Alba, pr vous rassurer, rappelez vous de Yassin et moi
(pas trop longtemps qd même)
Mais pourquoi m'a t il appelé "MAMA"? Ca a compromis notre reussite. D'office que sans ça on aurait réussi pcq elle nous aime. Fort. MAIS PARCE QUE T'ÉTAIS LA MAMAN nan ? *part se cacher* | |
|
| |
ori
| Sujet: Re: Matière Jeu 7 Juin - 11:16 | |
| [b] j'en reviens pas qu'elle aie dit qu'elle avait peté personne... ca sent le coup foireux a plein nez... c'est trop sympa j'aime pas trop beaucoup ca, je prefère quand c'est un peu trop plus.. (bon d'accord je vais me cacher!!!!) | |
|
| |
Alba Admin
| Sujet: mauvaise nouvelle Jeu 7 Juin - 16:01 | |
| je sais pk elle a dit ca!!!! elle va tous nous faire réussir comme ca elle est sur de nous avoir l annee prochaine (vu qu elle est titulaire des francais 6 pour ceux qui auraient pas encore compris...) et nous faire doubler la sixieme plutot que la 5ieme car c'est plus ralant... en plus on l aura 8h par semaine alors... doffice elle peut nous faire doubler.... esprit machiavelique... | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: Matière Ven 8 Juin - 10:33 | |
| Naaan, parce que MOI j'ai eu un rendez vous perso avec le directeur... Et il m'a dit qu'on l'aurait paas, hé! | |
|
| |
ori
| Sujet: Re: Matière Ven 8 Juin - 11:52 | |
| [b] ayouuuuuuu! comment elle se la pète parce qu"elle a eu un rendez vous perso avec le dirlo...!!!! | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: Matière Ven 8 Juin - 12:09 | |
| Ouaiis... Rien qu'a deux... Dans son bureau. HAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Alba Admin
| Sujet: lol Ven 8 Juin - 13:28 | |
| c est ce quil a dit a la classe d anne so aussi et a ceux de l annee passéé il me semble... | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: Matière Ven 8 Juin - 13:33 | |
| ... Je pige pas le rapport Alba | |
|
| |
Alba Admin
| Sujet: j explique ou j essaye du moins Ven 8 Juin - 17:27 | |
| ben en fait: anne so et sa classe avaient aussi eu des problemes ac bakeroot et tout le tralala et le dirlo a dit qu ils ne l auraient pas en 6ieme. et le jour de la rentrée: (petit sketche) dirlo: maintenant les élèves de (la charmante et douce) bakeroot: et il a appeler les francais 6 (classe d anne so) un par un... élève1: bonne blague eleve2: ha? élève3: merde non pitié éleve4: ben elle a l air sympa(celui la ben il vient d arriver a l ecole cette annee) ... élève 22: merde c est par ou la sortie?!? élève 23: on peut encore changer d option? élève 24: ... je répète, dixit le dirlo: élève 24:... on ne joue pas avec mes pieds, dixit bakeroot élève inconnu: appeler une ambulance ya un suicide, ya un suicide! voila, j espere que mtn tu aura compris...Elize | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: Matière Sam 9 Juin - 12:08 | |
| Ahaha, merci Alba, ce petit sketch a rempli ma soirée de joiie J'ai compris ! Mais NOUS ca ne se passera pas comme ca. | |
|
| |
Yassin
| Sujet: Re: Matière Dim 10 Juin - 5:11 | |
| ALBA ! tu me fais flipper | |
|
| |
ori
| Sujet: Re: Matière Dim 10 Juin - 11:14 | |
| [b] en meme temps si ca nous arrive on y va pas!!! je vois bien littré appelé les 23 noms et just bakroot o milieu de la cours | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: Matière Dim 10 Juin - 13:40 | |
| Ahaha ouaiiis ! Parfait, on se connait maintenant, on y va pas. On laisse les pauvre cons qui s'incruste dan sl'ancienne 5F y aller tous seuuul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matière | |
| |
|
| |
| Matière | |
|