Synthèses de la 5F, et autres !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthèses de la 5F, et autres !

Synthèses examens 2007 5F
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 monsieur LILI(l)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alba
Admin
Alba


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

monsieur LILI(l) Empty
MessageSujet: monsieur LILI(l)   monsieur LILI(l) EmptyVen 7 Déc - 17:07

HelloW tout le monde===
vous êtes chauds today?

héhé Elizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
si tu voyais le remplacant de vandiest=)
il est au moins plus sexy qu'elle quoi=)
non, c est un jeune sympa, qui a failli eetre le cousin de clems et apres l'amant (mais ca c est une autre histoire (autre histoire;) vous avez saisi?)

fin voila mais tu nous manques trop srieux
Revenir en haut Aller en bas
https://synthese5f.own0.com
Elise
Admin
Elise


Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

monsieur LILI(l) Empty
MessageSujet: Re: monsieur LILI(l)   monsieur LILI(l) EmptyVen 7 Déc - 17:14

AAARGH aretez ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://HELISNE.skyblog.com
Alba
Admin
Alba


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

monsieur LILI(l) Empty
MessageSujet: Re: monsieur LILI(l)   monsieur LILI(l) EmptyVen 7 Déc - 17:20

si ca peut te consoler, tu rates tout ca mais aussi:

une classe a peu pres pitoyable,
avec certaines personnes pitoyables,
heu... des cours pas toujours tres interressants...
3H d affilée bonert le lundi matin... mais bon au moins le cours est captivant et intéressant:)
quoi encore...
les beeaux mecs de st guidon qui trainent en bande
les beaux mecs de l ecole aussi
fin bon tout ce qu on espère (en tous cas moi) c est que a namur ce soit tof pr toi et que tout se passe pour le mieux pck en fin de compte:)

Eliiiiiz sans toi 5F c plus 5F alors tu ne rates pas grand chose


(une grande pensée pour yassin quand meme, il aimait tellement la 5F qu il y est restée (le prend pas mal je ne dis pas ca méchament ni pr me moquer...) alors Est ce pareil la ex 5F et la 5(ca fait trop mal de dire que y en a une autrer) actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
https://synthese5f.own0.com
Elise
Admin
Elise


Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

monsieur LILI(l) Empty
MessageSujet: Re: monsieur LILI(l)   monsieur LILI(l) EmptySam 8 Déc - 7:47

Ouais yassi, j'aimerait bien savoir aussi !
Ah les gars, ca fait du bien de revenir aici, tout ces souvenirs tout ca.. J'oublie rien, sachez le, cette année là, ma dernière à l'isnd, ca restera un grand souvenir, j'aurais vraiment voulu passer encore un an avec vous, je suis sure qu'on aurait passé des moments, des sacrés moments..
Mais bon, la vie est comme ca, je suis une moule et puis voilà, c achangera pas.
Mais dans ma nouvelle école tout se passe bien et si on vous enlève (ce qui fait un paquet de choses), je ne regrete rien. J'ai aucun échec, et tout va bien :]
Revenir en haut Aller en bas
http://HELISNE.skyblog.com
Sacha

Sacha


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/06/2007

monsieur LILI(l) Empty
MessageSujet: Jporte la parole xD   monsieur LILI(l) EmptyMar 11 Déc - 9:26

En attendant que Yassin vienne nous apporter son témoignage personnel... j'peux vous dire ce que je sais xD
Sa classe craint. Il a 8h de Bakrot par semaine (mais elle est en congé [dépression?] depuis un moment donc il n'a pas d'exam d'anglais ni de ndls
-_-)
Elle l'aime toujours autant et le brime toujours autant d'ailleurs... et il a du changer de place au premier cours. (On s'y attendait un peunon?)


Yass' , tu es un courageux xD I love you I love you I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yassin




Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

monsieur LILI(l) Empty
MessageSujet: Re: monsieur LILI(l)   monsieur LILI(l) EmptyJeu 24 Jan - 11:12

Sacha a écrit:
En attendant que Yassin vienne nous apporter son témoignage personnel... j'peux vous dire ce que je sais xD
Sa classe craint. Il a 8h de Bakrot par semaine (mais elle est en congé [dépression?] depuis un moment donc il n'a pas d'exam d'anglais ni de ndls
-_-)
Elle l'aime toujours autant et le brime toujours autant d'ailleurs... et il a du changer de place au premier cours. (On s'y attendait un peunon?)


Yass' , tu es un courageux xD I love you I love you I love you Very Happy

Bon ben, je crois que j'ai tardé à venir apporter mon témoignage mais ME voilà Very Happy
En fait, la 5F n'est pas si terrible, j'ai fait de chouettes rencontres mais putin, la pièce, ça va craiiiiiiiiiiiiiiiiiindre à mort, ça sera jamais la même chose! Y a blindé de délires que je me suis tapé avec cette classe et que je sais que je pourrais jamais réhitérer donc bon, c'est bizarre que tout le monde continue son bout de chemin en sixième et j'suis le seul petit paumé en cinquième, m'enfin bon, laissez-moi me retenir de pleurer pleease !
Sinon, Elise, Clem m'a dit que j'avais un gros biZouXx de ta part donc moi aussi t'en as un de moi, t'as été le temps d'une année mon épouse adorée et ma Marie Curie préférée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monsieur LILI(l) Empty
MessageSujet: Re: monsieur LILI(l)   monsieur LILI(l) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
monsieur LILI(l)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthèses de la 5F, et autres ! :: FGS-
Sauter vers: