Sujet: un regret... Ven 7 Déc - 16:53
monsieur Flemal me manque... deweat ne pourra jamais le remplacer dans nos coeur, chez lui on voyait la passion,chez elle, on voit la perdition... la frustration, et et et et la motivation non partagée...
Elise Admin
Sujet: Re: un regret... Ven 7 Déc - 16:55
Ahahaha Tout bon ca ! Moi aussi il me maaanque, mais j'ai pas la chance d'avoir l'autre Putain, par contre cette année j'ai un tout bon prof, mais c'est en sciences humaines qu'ils apellent ca.. Il est BEAUCOUP plus jeune que Flemal, n'a pas son charisme sa maturité et .. ce qui fait tout Monsieur flémal, mais il est pas maaal quand meme
Alba Admin
Sujet: Re: un regret... Ven 7 Déc - 16:58
rho et ben nous en math on a un remplacant trop sexy je te jure:
il ressemble: au chevalier aux chx ebourriffées ainsi que la moustche dans merlin l enchanteur! et aussi au concierge ou directeur dans la cour de récrée... et le meilleur pr la fin...
il s appelle...
Monsieur Knuts...
Ah Elizz si tu savais ce que tu rates...
Elise Admin
Sujet: Re: un regret... Ven 7 Déc - 17:14
..JE SAIS.
Alba Admin
Sujet: Re: un regret... Ven 7 Déc - 17:15
pleure pas chouchou...
sinon je vais aussi pleurer...
un signe du destin encore?
Yassin
Sujet: Re: un regret... Jeu 24 Jan - 11:03
Moi j'l'ai toujours le bon Monsieur Flemal Oh my God, j'aurais jamais pensé que ce forum était encore visité C'est trop de nostalgie
Sinon, aujourd'hui je suis re-allé à l'Opéra, j'avais trop une impression de déjà vu sauf que c'étaient pas les même têtes... En tout cas, je me suis peut-être trouvé une passion de ___________ en faisant la mère de Cendrillon (...peut-être que je n'aurais pas dû dire ça) c'est pour riiire hein
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un regret...
un regret...
Page 1 sur 1