| synthèses bientôt disponibles... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alba Admin
| Sujet: synthèses bientôt disponibles... Sam 26 Mai - 10:11 | |
| BIOLOGIE chap 1-2-3 PHYSIQUE chap 1 CHIMIE: chap 1-2 FGS: - riches et pauvres dans le monde - les vides et les pleins Anglais 4: - Vocabulary FILE 1-2 - Grammar français 6: Définition et fonctions du mythe français 4: vocabulaire jusqu'à noel neerlandais Woordenschat taalnet 1-2-3-4 il faudrait essayer de se mettre d'accord pour qu on ne fasse pas plusieurs fois la même synthèse... aussi, si vous êtes en train d'en faire une signalez le nous ... voila tout... | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: synthèses bientôt disponibles... Sam 26 Mai - 10:36 | |
| Alba, Alba, qu'est ce qu'on ferait sans toi ? Reviens-nous vite ! (l) [Tu peux juste laisser ton humour à la maison <- superbe celui là] J'espere pouvoir contribuer ce superbe forum en donnant mes syntheses, mais faut d'abord que je fasse quelque recherches dans mon PC ... Bisouus Elise. | |
|
| |
Alba Admin
| Sujet: Re: synthèses bientôt disponibles... Sam 26 Mai - 10:40 | |
| Je suis vraiment désolée pour toi ma chère Elise, mais mon humour malheureusement me colle à la peau... yek yek yek (rire sadique) je vous reviendrai mardi... en pleine forme... mwahahahaha | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: synthèses bientôt disponibles... Sam 26 Mai - 10:46 | |
| ... Hum, c'est bien ce que je disais, hi-la-raante. Bon, allez, c'et pour ca qu'on t'aime, et pour d'autres choses aussi. VA TE RHABILLER GIGI | |
|
| |
Alba Admin
| Sujet: Re: synthèses bientôt disponibles... Sam 26 Mai - 10:50 | |
| HA Madame Curie, ce n'est pas parce qu'en pologne il fait froid qu'ailleurs on doit se gêner... héhé de plus moi yé le sang cho... héhéhéhé nan ye rigole, ye suis gigi l'amorosa... héhéhéhé tu es d'une froideur... | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: synthèses bientôt disponibles... Sam 26 Mai - 11:01 | |
| [Super, grâce à ce forum, je sais que j'ai le signe chinois de serpent..] Marie est froide ok, mais Elise non. J'ai des origines Italienne, ne l'oubions pas Soit, Gigi la cochonne, j'espere qu'on sera pas les seules à poster dans ce forum (aucun rapport, je le trouvait KOUL, hem) Je te fais une spéciale dédicasse, en espérant que les autre se ramènent. http://www.radioblogclub.com/open/131028/gigi_dalida/20%20-%20Dalida%20-%20Gigi%20l%27amorosoAha ! Ecoute jusqu'au bout, elle est toute bonne cette chanson | |
|
| |
mayra
| Sujet: Re: synthèses bientôt disponibles... Mar 12 Juin - 7:35 | |
| héééééééééééé moi aussi je veux savoir quel signe je suiiiiiiiiiiiis! cmt on fait cmt on fait??? | |
|
| |
mayra
| Sujet: Re: synthèses bientôt disponibles... Mar 12 Juin - 7:42 | |
| héééé les gaaars ca fait perpette (genre depuis qu'alba m'as envoyé l'adresse du forum) que j'essaye de vous dire (ms comme j'avais plus l'adresse du forum blablalbla et que les gens travaillent (hum hum) dc ils ont pas que ca a foutre de me la réenvoyer ben j'ai pas su le dire:) que c pas que je vx pas mettre de synthese ms c pcq je les faits a la main (qd j'en fait une: genre un exam sur mille) pcq a l'ordi y a rien de plus chaint! fiouf! foila c'est dit! je me sens mieux | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: synthèses bientôt disponibles... Mar 12 Juin - 9:42 | |
| [Tiens, c'est vrai, je sais pas pourquoi ton signe est pas mit !] Ecoute Mayra, ca sert à rien de t'enlever un poid sur le coeur parce que bon, va faire un tour dans le forum "syntheses" proprement dit ! ... ... Ouais ! Il n'y a RIEN. Alors bon, pas grave on t'en veux pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: synthèses bientôt disponibles... | |
| |
|
| |
| synthèses bientôt disponibles... | |
|